a propos de nous

OBTENIR

quelques INFORMATIONS
SUR LA ferme "ahoeviwo"

Située à Assahoun dans la préfecture de Zio à quelques trentaines de kilomètre de la capitale Lomé, la ferme agropastorale « Ahoéviwo » est, loin d’être la moindre des références au Togo le lieu par excellence où la production agricole tient compte de votre santé et de l’équilibre écologique et environnementale. Elle est, loin des esprits sceptiques et des redondances politiques, celle qui met en valeur nos potentiels régionaux. Elle encourage la diversification de l’offre touristique des régions, promeut la valorisation du métier d’agriculteur et veille à un sain rapprochement entre les consommateurs et les producteurs agricoles. Ahoeviwo existe depuis plus de 03 ans et est aujourd’hui dirigée par AKOUETAK SEGUEDE.

Nos productions

Nos productions vont de celles agricoles à celles pastorales. Dans le rang des produits agricoles, nous disposons des céréales, des tubercules, des fruitiers, des légumineuses. Et dans la classe de l’élevage nous offrons des volailles, des porcins, des caprins, des ovins etc…

Nous produisons le sorgho, le riz, le mil, le maïs, le manioc, l’igname,le taro, la patate douce, la pomme de terre etc…
Outre les céréales et les tubercules nous produisons les fruits tels que la mangue, l’orange, la goyave,la banane, l’ananas, la papaye, le corossol, le citron etc….
Nos productions pastorales vont de l’élevage des porcs aux cabris, moutons, poulets, pintades, canards, etc…
0 +
nos projets
0 +
Clients Satisfaits
0 +
cultures
0
Annee d'experiences
Open chat
De quoi avez-vous besoin